Le Dernier Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Exemple de postulation pour nos futurs membres
respect et courtoisie en toutes circonstances EmptySam 6 Avr 2013 - 8:41 par Taliakriss

» attention au comportement ! !
respect et courtoisie en toutes circonstances EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:03 par Betyblue

» respect et courtoisie en toutes circonstances
respect et courtoisie en toutes circonstances EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:15 par karogal

» Pour les candidats à la guilde
respect et courtoisie en toutes circonstances EmptySam 25 Fév 2012 - 17:02 par Delanomicon

» Inscription
respect et courtoisie en toutes circonstances EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:07 par Delanomicon

Sujets les plus actifs

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

respect et courtoisie en toutes circonstances

Aller en bas

respect et courtoisie en toutes circonstances Empty respect et courtoisie en toutes circonstances

Message  karogal Mer 14 Mar 2012 - 15:15

bonjour à vous tous guildeurs du dernier gardien, Very Happy

je me permet de rappeler une règle essentielle du jeu world of warcraft, la courtoisie !

Si je dis cela c'est parce que j ai dû user de mon droit divin de "renvoie de la guilde sans passer par la case départ" pour un joueur qui a eu un comportement incorrect sur un canal de WoW et signalé a nos officiers.

La tâche de contrôler cette guilde pour que tous , nous puissions jouer en toute quiétude. Les insultes et les messages déplacés ne sont pas tolérables, et les personnes qui en usent ,même pour rire, doivent en savoir les conséquences.

J'ai donc pris cette décision de renvoie, car l' image de notre guilde est l'image que nous en donnons aux autres par nos faits et nos écrits .

merci de votre travail quotidien pour la guilde, je sais que je peux compter sur vous tous, pour rappeler aux absents qui ne se connectent pas sur le forum, l'importance de la cordialité vis à vis des autre joueurs.

bonne journée et bon jeu a tous.

karogal
karogal
Membre Guilde
Membre Guilde

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58
Localisation : france - sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum